TopSolid aux Journées Technologiques WFL 2013

Pas moins de 10 machines étaient exposées en fonctionnement, du plus petit Millturn (M35), présenté cette année avec un robot de chargement, à la plus imposante des machines, le modèle M150, en passant par une nouveauté, le M80G Millturn (G pour contre-broche). Les domaines privilégiés sont l’aéronautique, l’industrie du pétrole, du gaz, du forage ou encore des moteurs de grande dimension (paquebots…).
Depuis 15 ans, le travail de fond réalisé par Missler Software et son revendeur local Comdata, pour la partie PP, auprès de WFL a amené le fabricant de machines à proposer à ses clients, depuis 2 ans, un ensemble machine + TopSolid’Cam, le service étant assuré par les distributeurs locaux. Cette confiance de WFL envers TopSolid’Cam est également matérialisée par l’utilisation de TopSolid’Cam par le service programmation-usinage de WFL qui crée ses parcours de réception de machine avec la solution. Cela revient à dire que pour valider une réception d’une telle machine, c’est TopSolid’Cam qui a la confiance de ce fabriquant mondialement reconnu !
Cet événement a été l'opportunité pour Missler Software de recueillir les demandes clients en termes d’évolution, de rencontrer des utilisateurs des deux produits et de discuter une nouvelle fois avec les autres fournisseurs phares de WFL (CNC, outils, systèmes de mesure,…). La visite de l’atelier de montage aura également permis d’appréhender plus finement la richesse et la qualité des accessoires proposés (et donc leur pilotage dans TopSolid’Cam), la complexité et la précision des pièces réalisées en réception, ainsi que le professionnalisme et le niveau d’exigence d’un tel partenaire.
Missler Software est donc fier de compter parmi les partenaires historiques du plus prestigieux des acteurs du marché des MILLTURN.
Au sujet de Missler Software
Missler Software, dont le siège social est basé à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois et la tôlerie. En 2011, la société a réalisé un CA de 25 millions d’euros avec ses 200 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60 % des logiciels sont exportés via un réseau de 80 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements, consultez www.topsolid.fr.
Contact presse :
Morgane Moren
Missler Software
Tél. : +33 (0) 2 40 06 88 99
Email : m.moren@topsolid.com
Si vous souhaitez soumettre un communiqué de presse, contactez l'équipe de MecaWeb.info.
En complément de notre communiqué, découvrez les nouvelles adresses du secteur de l'informatique
Si vous souhaitez diffuser un communiqué de presse, contactez l'équipe de MecaWeb.info.